Tous nos conseils pour une soirée romantique !

La Saint-Valentin approche et vous ne savez pas quoi offrir à votre moitié ? Parfum, fleurs, bijoux… Vous avez déjà tout fait et recherchez une idée originale ? Ne bougez plus, vous êtes au bon endroit ! 


Offrir un repas de restaurant… chez soi ! 


Tout d’abord, qui ne rêve pas de passer sa soirée de Saint-Valentin avec son ou sa chéri ? Malheureusement, les restaurants sont souvent bondés ce jour-ci. Mais alors comment profiter d’un bon repas tranquillement ? Les chefs à domicile ont la réponse ! 

Les chefs à domicile sont des professionnels qui se déplacent chez vous pour cuisiner. Ils s’occupent du repas de A à Z : de l’achat des ingrédients à la cuisine, en passant par le service, et même la vaisselle, laissez faire le chef !

Si vous voulez profiter des services d'un chef à domicile, il faudra cependant anticiper. En effet, il faudra lui laisser le temps d’acheter tous les ingrédients, en fonction de votre menu.  

Alors, en toute intimité, vous pourrez profiter d’un repas de qualité et raffiné ! 



Offrir un atelier de cuisine


L’une des autres solutions qui s’offrent à vous est l’atelier de cuisine. Autour d’un cours sur-mesure, vous profiterez des conseils d’un chef cuisinier expérimenté pour réussir ses plats à tous les coups ! 

Les ateliers de cuisine peuvent se partager : pour un moment de rigolade et un souvenir à vivre à deux !

Adaptés à tous les niveaux, experts comme débutants, le chef vous livre tous ses secrets pour des recettes à faire et refaire en amoureux chez soi ! 



Cuisine Challenge


Cuisine Challenge vous propose des prestations de chef à domicile. Comptez sur le savoir-faire d‘un chef cuisinier pour offrir un moment d’exception à votre moitié !

Si vous voulez plus d’originalité encore, offrez un atelier de cuisine : en plus d’un bon moment de rigolade, vous pourrez déguster tous les plats que vous aurez découvert pendant le cours !


Pour plus de renseignements, contactez-nous




Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !